|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 51 ![]() |
Bonjour, je tiens à vous aviser que je ne fais que me débrouiller en PHP alors je ne suis pas le meilleur et je ne connais pas tout. Je vous explique ce que j'aimerais faire. J'ai un formulaire sur lequel l'usager entre ses informations personnelles et je voudrais que quand il clique sur le bouton à côté du code postal une nouvelle fenêtre s'ouvre qui recherche le code postal en fonction de l'adresse, ville, province et que quand cette fenêtre est fermée le champ sélectionner soit transférer dans le champ code postal.
Je ne sais pas si je suis clair, si vous avez besoin de plus d'explication n'hésitez pas à demander. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
Je pense que tu aurais plus de chances de trouver ton bonheur dans le forum javascript ou ajax.
C'est typiquement ce qu'on fait en ajax, et même sans popup, avec par exemple un affichage direct de la ville dans le formulaire, en fonction du code postal saisi.
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
pour ouvrir ta fenetre popup qui fera les recherches tu peut faire ceci:
Code :
Code :
aura un bouton fermer quand on cliquera dessus il se fermera en envoyant les infos dans la page qui permet le popup tout enla rafraichissant.... 2. et ta page source (mere) aura la fonction popup si dessus et recuperera les données envoyé par ta page. pour rafraichir ta page: Code :
<input type="button" value="Actualiser" window.refresh(ta page mere)"> pour fermer la fenêtre quand on cliquera sur le bouton fermer Code :
J'espere etre dans le vrai bonne chance........ |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com