|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
c'est mon 256 ème message, et ca n'arrivera qu'une fois dans ma vie
![]() je pense que l'on devrait feter chaque passage à un nombre de messages correspondant à un multiple d'une puissance de deux, comme les anniversaires.
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
j'ai 286 messages dans la taverne
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
ah!
je me suis fait bien eu! et moi qui surveillais le nombre de messages dans la taverne que je postais (je croyais que c'était mauvais poour la santé), et ben je vais plus me retenir ^^
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ouais donc encore et toujours 255
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
La démonstration en live que le flood c'est pas bon pour la santé...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
et puis ça peut arriver plus qu'une fois dans une vie, quand il y a des purges sur le site...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
Tu connais pas mythoner?
Mythoner des bons petits plats (ou en l'occurence des bons petits programmes informatiques...)
00
|
|
|
#12 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
Ca vient de mythomane, c'est quand même assez connu (même si bon y'a mieux comme parlé...
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
Ca doit être l'avatar qui colle pas avec les mots formulés
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
Mais, mythomane et mitonner, je connais.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 353 ![]() |
C'est le language de la Racaille ...
00
|
|
|
#18 |
Prononce iguane
Prononce language Y'a pas comme un problème ? Essaye en prononçant langage ![]() Il m'arrive de dire mythonner et je pense pas être un wesh (racaille) seulement un djeun's de 20 ans
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Ben c'est simple, quand on regarde le mot... mythoner, c'est mitonner des mythes ^_^
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
mythoner = mites aux nez
|
00