|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 60 ![]() |
Je suis en train de réaliser un sql loader sur une base ORACLE version 9.
Mon problème est le suivant : je sors à la première erreur avec la clause ERRORS=0 mais tous les enregistrements précédents sont quand même enregistrés dans la base. Or j'aimerai ne réaliser le "commit" que si tout le fichier est correct. Est ce possible ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Non, à ma connaissance cela n'est pas possible . Pour contourner cette limitation, vous pouvez:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Il est possible en ajustant les paramètres rows et bindsize du sqlloader. Mais parce que tu utilise Oracle9 tu pourrait utiliser une table externe. Tu peux trouver plus d'informations sur ces sujets ici http://asktom.oracle.com/pls/asktom/...:4347075367803
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
J’avais testé seulement la possibilité d’exécuter un seul commit à la fin. Mais, malheur à moi
, cella ne suffit pas, parce que les enregistrements qui ne sont pas en anomalie sont toujours insérés et validés.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com