|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 116 ![]() |
bjr a tous
j'ai un grand souci mais surement petit pour vous: il y a t-il un moyen plus rapide de compiler des forms et de reports que de les faire un a un comme je me tue a le faire... merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Voici une technique pour compiler en batch des fmx :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci beaucoup beaucoup pour ton aide mais....
je suis tres nouvelle en forms...ou dois je faire cela ou dois je ecrire tout ce que tu m'as dit...excuses moi mais bon on apprend tous les jours... merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans un script .bat
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci mais j'ai un big pb ma base est sur windows...est ce la meme chose?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
ben ça tombe bien, le .bat marche très bien chez windows !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Aucune importance, le script doit être lancé sur le poste où sont tes fmb
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour !!!
Voilà j'ai compilé les forms à l'aide script que vous aves donné, à ma surprise en ouvrant les forms en question sur 6i je vois que les codes ont été suprimés, par consequent il est impossible d'appeler les fmx où est le problème?????? |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Pour passer de 4.5 à 6i, il faut en plus ajouter le paramètre upgrade
Code :
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
En fait, il faut aussi ajouter upgrade_plsql=yes
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com