|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Bonjour,
je cherche depuis ce matin une solution pour mon entreprise. J'ai eu un jolie mail ce matin me demandant de mettre en fonction une imprimante a distance. Globalement, on est sur Lyon. Il y a une collaboratrice en Bretagne avec son imprimante. Lorsqu'elle veut acceder sur notre serveur (TSE) et imprimer une page elle ne peut pas. IL faudrait alors installer l'imprimante sur le serveur. Le soucis c'est que je ne veux pas toucher au serveur (peur de faire une betise je viens de commmencer Quand je lance l'install, on me demande de brancher, allumer et connecter l'imprimante avant de poursuivre, seulement je peux pas le faire. Enfin bref un peu bloqué le gars Des soluces?tuto? je continues de chercher en attendant mon sauveteur
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si j'ai bien lu, l'imprimante est installé en local sur le PC de Bretagne.
Il faut imprimer sur cette imprimante des documents du serveur de Lyon ? Pourquoi ne peut-elle pas imprimer sur son imprimante ? Quelque chose m'échappe
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
apparemment elle peut pas. C'est pas des informaticiens et j'ai pas eu l'occasion de parler de ca avec la personne concernée.
Je viens d'arriver et j'ai pas tous les éléments mais je suppose qu'elle a juste des droits de lecture sur le TSE. De toute facon je pense savoir comment faire. Prise du controle du pc a distance pour installer l'imprimante avec mes droits TSE. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com