|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une procédure assez longue, j'ai à son exécution 'no data - zero rows fetched...' mais aucune info supplémentaire. Sauriez-vous comment s'il y a un moyen d'avoir une aide sur le débuggage de fonctions / procédures ? En vous remerciant, C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
Il faut debugger pas à pas. Attention au zone en commentaire. Il faut utiliser /* gdrfgfdg */ plutôt que le -- Les resultats sont aléatoire avec ce dernier. J'ai été confronté à ce probleme et je ne comprend pas comment réagis Mysql face à ce type de commentaire. A force de jouer avec les fonctions et procédure stockés je peux t'assurer qu'il faut cociner un peut plus avec pour qu'il te révèle ses secret. Bon courage.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour et merci de la réponse,
C'est effectivement pas très commode, je ferai du pas à pas à l'avenir. Et merci pour le tuyau sur les commentaires ! Bonne journée, C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Au pire balance ta fonction ici ou la procédure stocké
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci de la proposition mais je l'ai recréée plus simplement et ça fonctionne.
Je n'ai pas envie de faire une prise de tête inutile aux membres du forum maintenant que j'en ai trouvée une qui fonctionne A l'occasion si j'ai un nouveau problème avec une procédure que je ne vois pas comment réarranger j'y penserai. Merci encore et bonne journée, C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Donc c'est une affaire résolu
![]() Bon courage car tu en aura besoin
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com