|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 196 ![]() |
Salut,
J'ai une page devis_ajax.php et une page process_ajax. process_ajax permet de créer un formulaire à partir d'une base de données: Code :
Le formulaire une fois crée s'affiche grâce à devis_ajax.php: Code :
Je n'arrive pas à récupérer les variables de mon formulaire merci par avance claire |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
$types_devis = $_POST['types_devis']; @+ cadou
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
merci mais ce n'est pas la variable que je veux récupérer.
Dans devis_ajax j'ai: Dans ce bloc, grâce à ajax, je récupère un formulaire généré par process_devis.php (cf une partie du code au dessus). ce formulaire est variable car alimenté par une base de donnée. Je ne sais pas comment récupérer les valeurs de mon formulaire car le name de chaque input est aussi variable: Code :
comment faire pour récupérer à chaque fois une variable avec un nom différent et voire si la personne a coché la case. J'espère que mon problème est plus clair. merci de m'aider claire |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bon j'ai essayé un système de tableau mais pas trop au point:
Dans mon traitement de mon formulaire POST: Code :
il s'affiche bien certaines de mes valeurs entrées dans mon formulaire. Mais je n'arrive pas à comprendre comment les valeurs sont rangées, pourquoi les valeurs n'apparaissent pas en entier et pourquoi certaines ont disparues????? merci claire |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème, mais pense à mettre des quotes autour de ta value dans ton input, ça te permettra d'éviter les problèmes du genre "on ne récupère que le premier mot d'une phrase avec des espaces"
Code :
echo'<input type="checkbox" name="'.$contenu.'[]" value="'.$h.'"/>'.$h.'<br>'; Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai préféré refaire tout en simplifiant.
Donc tout va bien (j'ai fait un formulaire simple (pas alimenté par une base)) donc plus de soucis!!! a vouloir faire des trucs perfectionnés on s'y perd!!! merci encore et à plus!!! claire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com