|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 354 ![]() |
bonjour,
j'ai une base de données sous access qui marche très bien sous XP. j'ai installé ma base sur un nouveau PC avec windows vista et les plantages sous très fréquent (surtout à la génération d'un état avec un bouton). quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
J'ai eu Access 2003 et maintenant Access 2007 sous vista et je n'ai aucun soucis. J'ai des bases developpé sous XP et Access 2000 qui tourne très bien sous Vista et A2007. J'ai également développé des bases sous Win2000 Pro et Access 2003 et toujours aucun soucis. peux-tu détaillé ton problème voir nous montrer ton code. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre également des problèmes de cohabitation entre Access 2003 et Vista. Je viens de changer mon ordinateur principal et en ai profité pour y installer Vista. J'ai réalisé sous ACCESS 2003/XP un programme de gestion pour une fédération sportive qui, ma foi, ne tournait pas trop mal. Aujourd'hui, sous VISTA, je rencontre des problèmes avec certains combos qui m'affichent certaines colonnes vides à côté de colonnes correctes. Transférant le programme tel quel sur mon portable toujours en XP, le problème ne se présente pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cette anomalie car je suis très embêté du fait que le client envisage de renouveler son parc informatique (bien évidemment, en VISTA). Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Re-bonjour tout le monde.
En me baladant sur les différents forums, je viens de trouver la solution à mon problème. Il me suffit de supprimer le caractère '>' de formatage dans la définition initiale de mes tables. Il semble que ce cas ne soit pas imputable à Vista mais bien au Sp3 d'Access 2003. Tout fonctionne bien à présent ... jusqu'au prochain problème ! Si cela peut aider certains ... Bonne journée à tous. Jacques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com