|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour a tous,
J'essaie de faire une page qui me permettrait d'afficher une page sur la partie centrale de ma page lorsqu'on clique sur un menu. Je vous explique comment elle est constituée ma page: je crée un tableau de trois Lignes: - ligne un header - ligne 2: colonne 1 --> affiche les menus colonne 2--> partie dynamique de ma page -ligne 3: afficher qqs infos Dans la partie dynamique de ma page, j'ai mis un panel en esperant ajouter mes user control dans ce form comme en vb.net mais ca ne se fait pas du tout comme j'aurais espéré. Je ne vois pas comment je pourrais faire pour que ma partie dynamique affiche une page que je voudrais lorsque je clique sur un menu. si j'utilise 'navigURL' du menu il m'affiche une nouvelle page et c'est pas du tout ce que je voulais. Est ce que je me suis compliqué la vie ou mal employé mes formes? Est ce que qq'un aurait un exemple pour que je comprenne un peu mieux? Merci pour votre lumière. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Salut,
D'après ce que j'ai pu comprendre, chose qui n'est pas facile Ce que tu dois faire c'est construire deux pages identiques avec uniqument une ou les partie que tu souhaites changer. sa te donnerais en gros ceci : page1.asp Code asp :
page2.asp Code asp :
Ainsi lorsque ton menu appel une page, seule le div central change J'espère que sa pourra t'aider
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com