|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tous le monde,
voila j'ai un fichier word , qu'est composé de 180 pages , mon problème c'est que je veux imprimer uniquement les pages qui contient un mot particulier( je veux un filtre d'impression des pages) merci pour votre aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est possible.
quel est donc ce mot si particulier qui mérite une impression.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Il n y a pas un mot particulier , mon but c'est d'economiser l'impression et n'imprimer que les pages que je veux ,
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Bonjour sofinf,
Vois si ça te convient Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 17 ![]() |
Je suis extrèmement interressé par cette macro car j'ai la même problématique, imprimer uniquement suivant un mot les pages d'un document
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour éviter d'avoir l'impression de toutes les pages, la ligne PrintOut doit être modifiée.
Code :
ActiveDocument.PrintOut Range:=wdPrintRangeOfPages, Item:=wdPrintDocumentContent, Pages:=NoPagesAimprimer
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 17 ![]() |
ça marche
|