|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
Je possède un écran de marque Samsung SyncMaster 720N. Cet écran à environ 6 mois. Depuis quelques jours, le réglage automatique est très fréquent. C'est qui est assez ennuyant ! Quand je dis fréquent, c'est en moyenne toute les minutes. L'interval entre 2 régl. auto. n'est pas fixe. Des fois, je peux en avoir deux, trois l'un à la suite... Selon vous : - Est-ce un problème matériel ? - Est-ce moi qui ai fait une bétise dans le menu de config de l'écran (Mais j'ai déjà regardé) ? - Est-ce un virus ? --> M'étonnerai mais bon... - Est-ce un problème de ma carte graphique ? --> Sachant qu'elle n'a plus de ventillo et déconne quand elle chauffe de trop. Je n'exploite plus la puissance da la carte graphique (pas de jeux, pas de 3D). De la bureautique + video. Ca fait 2 ans que c'est comme ça et pas de problèmme. Voilà, si quelqu'un à déjà eu ce problème. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Salut,
ça peut venir de plusieurs raisons .. -carte graphique "instable" -écran "défectueux" -cable écran endommagé -... donc la première des chose, je te conseille de tester cet écran sur un autre PC ! le problème persiste-i-il ? A+ |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je vais tester cela tout à l'heure. Je te tiens au courant.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com