|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
salut
j'ai pas trouvé une signification a mon problèmes j'ai une table des articles qui contient un champs référence de type varchar supposant que j'ai les référence suivant dans ma table ref1 : 000112233 ref2 : 222544332 ref3 : ERTYYYVB ref4 : XCPYRTU alors le problème c'est quand je veux afficher les caractéristiques des article par le bais d'une simple recherche dans un champs de texte dont je doit mettre les references separes par des virgule exemple le contenu de mon champs de texte est 000112233,222544332 puis click sur le bouton chercher ca m'affiche bien 2 articles alors que lorsque je met dans le champs de texte les chaine de caractère precedent : ERTYYYVB,XCPYRTU ca m'affiche une erreur voila ma request d'affichage Code :
voila l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\artisanat\admin\get_article.php merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
merci c'est ca l'erreur il faut délimité les variable séparé par des virgules avec les cote
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com