|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de recuperer une partie d'un texte integrer dans un document word et de le recopier dans un nouveau document a un endroit precis. En fait, je recois des fichiers word dans lequel je souhaite recuperer certaines données et les recopier a certains endroits d'un autre document Par ex: recuperer un numero de tel ou autre Merci Si c'est pas claire dites le moi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Oui, on peut le faire !
Le tout est de savoir si ces informations se trouvent toujours au même endroit ou toujours de la même manière. On peut automatiser l'ouverture d'un document pour y coller les données.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Boujour smartbis,
Si le texte à copier ne se trouve pas toujours au même endroit, il est malgré tout nécessaire de pouvoir le retrouver. D'où la question : As-tu un moyen pour identifier l'emplacement de ce texte ? Ce peut être une balise, ex "<", un signet dans le doc, un format... Précise-nous ta demande A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com