|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je ne sait pas si je suis au bon endroit pour demander ca, veuillez m'en excuser par avance Je suis en train de creer une petit outil de composition de cartes (de voeux ou autres), pour le moment j'ai une image de fond, 4 blocs textes et 2 bloc images. pb: j'aimerais pouvoir ajouter autent de bloc image que je le souhaite (0 --> 1000 ...) mais pour le moment j'utilise : var Img:MovieClip = _root.container.createEmptyMovieClip("Img", ZoneDessin.getNextHighestDepth()); Img.loadMovie("Image.png"); Comment creez dynamiquement les movieclip avec des nom differents car je voudrais faire des startdrag et stopdrag suivant les evenements Une chose de ce genre est elle possible en flash : var "Img_"i:MovieClip (ou i s'incrementerais et se concatenerais à Img_" à chaque nouvelle creation de clip) ? Jsuis pas sur d'avoir été tres clair ... Menfin si vous avez des infos, n'hesitez pas. (ca doit etre tt con en plus :p) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
tu peux faire comme ça par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com