|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de lancer un dbcc checkdb sur ma base de données, et j'ai ces messages: Code :
Code :
The total number of pages which could be garbage collected TO free up some space IS 2142. Code :
sp_configure "enable housekeeper GC", 4 Merci pour votre aide! -Mike |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
bonjour,
le dbcc indique le nombre de pages dans lesquelles de l'espace peut être récupéré (et pas le nb de pages pouvant être libérées), suite à un déplacement d'enregistrement, ou un changement de taille d'un champ, ou à la suppression d'un enregistrement (pour une table avec schéma de verrouillage datarows ou datapage). Le HK GC agit principalement sur les pages où des enregistrements ont été supprimés (delete). Si de l'espace a été libéré suite à update, il y a des chances que ce processus ne puisse pas agir L'espace peut également regagné en utilisant la commande REORG. Plusieurs options sont disponibles, plus ou moins contraignantes pour la disponibilité des applications accédant à celles-ci. de la doc sur le paramètre utilisé: http://infocenter.sybase.com/help/in...g1/sag1175.htm
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Quel type de table ? APL ou DOL ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com