|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour !
voilà, je suis débutante et j'ai un gros problème : je fais de la maintenance sur un logiciel développé sous access97. cela fait quelques jours que je n'arrive plus à compiler . ma base qui est protégée s'ouvre bien, je peux modifier mais quand je veux enregistrer et compiler, access plante et me donne le msg d'erreur suivant : Module vba332.dll offset n°........ j'ai essayé de réinstaller ce module, rien n'a changé. j'ai réinstallé access 97, sur différents postes, toujours pareil ! je suis perdue ! si vous connaissez ce problème, merci de me répondre car là, je suis bloquée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Les différentes méhodes de réparation expliqué sur le forum n'ont pas fonctionné ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse !
j'ai essayé de recréer le fichier mde sans succes : même msg d'erreur, acces ne veux pas aller plus loin... pour compacter, pareil : access a rencontré un problème... je deviens folle ! j'ai cherché partout, je n'arrive pas à comprendre... est ce qu'il est possible que ça vienne d'une mise à jour d'XP qui rentre en conflit avec la version 97 ? je dis ça mais j'ai déjà la réponse : non ! j'ai essayé sur un poste où je n'avais pas fait de mise à jour... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Pour l'instant tu as tenté de compacter et de créer le mde. mais le reste ?
- réparation ? - import objet par objet dans une base vide ? - réparation Jetcomp ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est là que je vois bien que je suis débutante : je n'ai pas fait tout ce que tu me conseilles... donc, je reparts au boulot ! et je reviendrai dire si la solution a marché car je suis sûre que ça pourra aider un autre novice... encore merci pour ton attention.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'ai résolu mon problème : c'est ma base de donnée qui était endommagée !
merci pour les conseils ! a force d'essayer de comprendre ce msg d'erreur, ça ne m'est pas venu à l'idée de tenter de compiler une sauvegarde précédente... enfin ! c'est en forgeant... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com