|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai le problème suivant, dans ma fusion de word avec ma bdd, et dont je n'ai pas trouvé de solution sur la Faq. Je voudrais tout simplement afficher, non pas la date du jour, lors de ma fusion, mais la date suivante : Par exemple, on est le 22/10/2007. Je souhaite donc afficher la date : 22/12/2007, soit la date d'aujourd'hui + 60 jour. Or, j'ai essayé un peu toutes les syntaxes avec la fonction TIME, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 34 ![]() |
Merci, effectivement, je vais passer par access, c'est un million de fois plus simple. C'est juste que je pensais que microsoft avait prévu quelque chose de simple... J'étais un peu optimiste :-)
Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com