|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour à tous
J'essaie de débuter en ASP. J'ai acheté un livre "Visual Web Developer 2005 Express Edition" de la série "Le guide du développeur". J'ai copié le programme suivant : ------------------------------------------------- Code :
Je l'ai mis dans "C:\InetPub\wwwroot" sous le nom de "test.aspx" comme décrit dans ce livre Je l'ai lancé avec l'adresse suivante : http://127.0.0.1/test.aspx J'ai le message d'erreur suivant : ___________________________________________________________ The XML page cannot be displayed Cannot view XML input using XSL style sheet. Please correct the error and then click the Refresh button, or try again later. ------------------------------------------------------------------------- A name was started with an invalid character. Error processing resource 'http://127.0.0.1/test.aspx'. Line 1, Position 2 <%@ Page Language="VB" %> -^ ________________________________________________________________ Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne vas pas dans ce texte, à la 1ère ligne. J'ai enlevé le caractère "@" mais -> même message. Je signale que j'ai réussi à installer les composants IIs et ".NET Framework 2.0" Merci pour votre aide Claude Azoulai |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
Chez-moi, ca marche... Là, l'erreur est située sur le signe % (caractère n°2 de la ligne 1). Le serveur IIS est bien parametré pour executer du ASP.net 2 (ou au moins de l'ASP en général) ? Sinon, c'est une question pour ASP.net (en VB.net) et non pour ASP3 VBScript.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour gderenne
Merci pour ton aide. Ce script a fonctionné quand j'ai installé aspnet, aidé en cela sur une demande de ma part pour un autre problème par participant. Claude Azoulai |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com