|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'ai un ordre SQL simple dans avec une table de 40'000 enregistrements. L'ouverture de ce query est relativement lent (3 secondes) dans mon application Delphi. Par contre dans l'IBConsole ce query est instantané (car il affiche uniquement les premières lignes, je pense). Comme faire pour que mon query affiche uniquement les 200 premiers (exemple) enregistrements dans mon application et qu'il aille rechercher la suite quand il en aura besoin? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
le mot clef FIRST ne fonctionne pas sur mon Interbase 7.5
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
First fonctionne avec Firebird, l'équivalent pour IB est Rows que l'on précise à la fin de la requête: Exemple Firebird: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Magnifique et merci.
Je ne connaissais absolument pas cette fonction. |