|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 149 ![]() |
bonjour à tous,
je voudrais vous demander comment se débarrasser du virus Worm? en effet lorsque je double clique sur un des lecteurs disques, la boite 'ouvrir avec' s'ouvre. Et quand je fais un clic droit dessus, des caractères bizzarress'affichent. Bref, j'ai formatté le disque ou windows est installé, ensuite j'ai réinstallé windows, mais le problème persiste toujours. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Es-tu sûr que c'est un virus ? Comment as-tu appris que c'en était un ? "WORM" est-il le nom ou le type du virus ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 149 ![]() |
euuh, je pensais qu'il s'appelait WORM.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Franchement je ne sais pas s'il y a un virus qu'il s'appelle WORM, peut-être...
Mais comment décrètes-tu que c'est un virus qui "frappe" ton PC ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Mais est-ce-que le lecteur se ferme ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Si tu as formaté et réinstallé windows, et que le problème persiste, je n'en conclurais pas obligatoirement qu'il y a un virus, mais que le matériel est peut-être en cause et surtout que le formatage n'était pas nécessaire
As-tu passé AntiVirus, AntiSpyWare, ... bref la panoplie complète du chasseur de méchants logiciels ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 5 ![]() |
comment je peux me débarasser du virus worm/vbna.u :'( jé utilisé avira mais il ne permet pas de le supprimer
y a t'il klk1 qui peut m'aider |
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 267 ![]() |
Bonsoir
Utilise MalwareBytes. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com