|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour;
voila j'ai une base oracle sous unix que je dois mettre à jour à chaque période , seulement en tentant d'inserer un bon nombre de lignes j'ai eu les messages suivants: ORA-01654 :UNABLE TO EXTEND INDEX BY 145529 ORA-27072 :skgfdisp: I/O error. Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 52 ![]() |
Vérifier dans le fichier ALERT_$SID.log les erreurs.
Tu y trouvera surement un probleme de tablespace/datafile pleint. Si tel est le cas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai constulté le fichier alert$sid.log mais hélas il ne m'indique rien sur le pb que j'ai la derniere erreur qu'il contient date de 2006, SVP je ne sais pas quoi faire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Finalement je n'ai pas pris le bon fichiers alert , mais je n'zi pas plus d'indications, car dans ce fichier je retouve le meme message que j'ai lors du lancement de la requete
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 167 ![]() |
ORA-01654 :UNABLE TO EXTEND INDEX BY 145529
D'après moi c'est surement un problème de tablespace...j'ai régulièrement ce genre de soucis sur mes bases... Faut étendre ton tablespace d'index...soit tu as créé un tablespace spécifique et il suffit d'y ajouter un datafile ou le resizer...soit c'est le tablespace par défaut Oracle...et la je sais pas trop mais il doit y avoir des manips identiques... Cordialement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com