|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 646 ![]() |
Salut,
Pour des besoins spécifiques, j'essaie de convertir un programme VB6 sur Access 97. Pas de problème sur le code mais celui-ci utilise un objet : Picturebox. Je ne sais pas par quoi le remplacer sous Access97. A priori, il s'agirait d'un champ indépendant, mais des instructions comme .DrawWidth, .Cls sont utilisés. Est-ce possible de migrer tout ça ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Les propriétés de dessin comme Draw, Print ne sont applicables qu'aux états sous Access, et encore il n'y a pas tout. Il n y a pas d'équivalent sous Access au composant Picturebox avec ces propriétés (du moins en natif). Peux-tu développer un peu plus ton besoin, pour voir si on peut trouver un paliatif. Que dois-tu faire avec ce contrôle ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci de ta réponse,
En fait, il s'agit de gérer un code barre type Code 128 ou EAN13. Ce code barre est stocké dans un champ OLE, puis dessiné sur un état dans une "fiche d'opération". Donc, si on peut y remédier par ce biais, ça s'rais bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
D'abord, peut-être que cette contribution t'interressera http://www.developpez.net/forums/sho...ght=code+barre Je pense qu'elle devrait répondre à ton problème. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Salut,
Merci pour ce post. C'est exactement ce que je veux ! |