|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 433 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai procédé a aucune ébauche pour le moment. Je voudrais afficher l'heure, la date & par qui a été modifié la page. Je n'ai qu'une page PHP et plusieurs enregistrements dans 1 table. Pouvez vous m'aider please. Comment procéderiez vous ? Merci les gars !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Je suppose que chaque fois que quelqu'un modifie une page tu enregistres les informations sur cette modification dans ta base de données non?
Du coup il suffit de faire une requete SQL sur ta base en triant par date décroissante pour avoir les dernières modifications non ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 433 ![]() |
Donc ...
Il faudrait que je rajoute, dans la table concernée aprés chaque enregistrement, 2 ou 3 champs récupérant le user et la date de modification ? Trop lourd non ? Je vois pas du tout. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com