|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Jai un problème de connexion entre la freebox adsl v5 et un portable Asus. J'arrive à les connecter par la liaison ethernet mais pas par la wifi. J'ai suivi bêtement la procédures free et j'ai verifié sous vista en configuration manuelle la correspondance des informations: nom,wpa (tkip). L'ordinateur reconnait la liaison et m'indique que celle-ci est connectée. Lorsque que je lance internet explorer celui-ci m'indique qu'il ne peut trouver la page de démarrage de free. Que faire? Merci si tu pouvais m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Indique nous les informations que tu as Lorsque tu tapes :
Dans Internet Explorer, as tu un message d'erreur particulier ou simplement une page erreur ? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Bonsoir,
Fais un ipconfig /all comme te la indiqué BeaV* (Pour info, c'est dans la fenetre Exécuter tu tappes "cmd", dans démarer. + http://www.01net.com/contenu/4762/as...ande-executer/ vu que tu es sous vista) apres tu fera un ping sur l'adresse ip de ta freebox. Exécuter=> CMD=> ping Adresse_ip_Freebox Tu feras la meme manip avec un site Web, Genre : ping www.developpez.com pour voir si tu arrive à sortir ou pas. Si ces manipulations ne marche pas tu nous feras un copier collé de ton ipconfig pour commencé. Cdt
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com