|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 52 ![]() |
Bonjour, je viens demander de l'aide parce que je commence à péter un cable, j'essaye de compiler une fonction PL/SQL et impossible de trouver pourquoi ça ne compile pas.. je crois avoir tout essayé..
Code :
Code :
Si vous avez la moindre idée de résolution, je vous remercie d'avance pour votre aide ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
au premier coup d'oeil je dirais que tu dois enlever le declare. Lorsque l'on crée un bloc pl ce mot est necessaire et obligatoire en cas de declaration de variable, mais lorsque l'on crée une fonction il est interdit Par contre j'ai l'impression qu'il te manque quelque chose dans ta fonction : le cas tu ne retourne pas 'NON' (donc le 'OUI'), je ne sais plus si le pl te sortira une erreur, mais pour la comprehension c'est toujours mieux d'avoir les 2 cas voili, voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre chevronné
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
Le DECLARE est inutile en début de fonction. Tu déclares ensuite tes variables ou curseur entre le Is et le Begin. Sinon quelque chose me semble curieu dans ton code : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com