|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
J ai un probleme de numerotation de pages Comment numeroter un document Word En sachant que les cinq premieres pages n ont pas de numero ainsi la numerotation demarre a la 6e page qui recevra le numero 1 et les 5 dernieres pages ne recoivent aucun numero En resumé j ai un document Word de 170 pages je dois numeroter de 1 a 160 En partant de la page numero 5 En d autre termes seules les pages allant de 5 a 165 auront des numero les pages allant de 1 a 4 et de 161 a 170 ne devant avoir aucun numero j ai essayé Insertion +numero de pages mais je n y suis pas parvenu Quelqun peu t il me donner la bonne astuce Comment s y prendre? Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour commencer ou recommencer une numérotation, il faut un saut de section.
Briser le lien avec la section précédente. Insérer dans le pied de page la numérotation. Pour arrêter la numérotation, même chose, un saut de page et briser le lien entre les sections.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
En fait j'ai le meme problème et je ne vois pas ce que veux dire "briser le lien avec la section precedente". Est-il possible d'avoir une petite indication svp ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci pour cette réponse rapide mais je n'ai pas d'onglet "Navigation", dans lequel se trouve l'option "lier au precedent".
Finalement j'ai trouvé avec l'aide en ligne. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
C'est l'onglet mise en page dans le tuto
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
En effet, d'après l'image c'était "Navigation" mais il s'agit en fait d'un sous-chapitre.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com