|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonsoir,
j'ai un formulaire avec quatre champs text afin d'indiquer une adresse IP. J'essaye ensuite de faire une concaténation de mes 4 varibales pour les enregistrer dans ma base mais la j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive bien sur pas à résoudre. Voici mon formulaire Code :
Code :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.122.211)' at line 1 Voilà si quelqu'un avait une idée. Apparemment c'est les points qui posent problèmes ("."), si quelqu'un avait une solution |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Quand tu insères une chaine de caractères dans la base de données, il faut l'entourer de simple quotes :
Code :
$insertSQL = sprintf("INSERT INTO serveurdz (SERVEURDZ) VALUES ('%s')",$ipserveur); Code :
$Result1 = mysql_query($insertSQL, $CnxCourrier) or die("Requete : $insertSQL<br/> " . mysql_error()); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Ton erreur vient de cette ligne : Code :
$ipserveur = $_POST['TB1'].".".$_POST['TB2'].".".$_POST['TB3'].".".$_POST['TB4']; Donc ça doit donner un truc comme : Code :
$ipserveur = "$_POST['TB1'] $_POST['TB2'] $_POST['TB3'] $_POST['TB4']";
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Exact, au temps pour moi, je suis allé trop vite en besogne et je viens seulement de voir comment fonctionnait son code et surtout que tu avais déjà donné la bonne réponse
![]() Donc ne pas prendre en compte mon précédent message Désolé
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com