|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner.. après avoir fait le tour des forums faqs et autres tutoriaux je me tourne donc vers vous.. Mon site est donc hébergé sur un serveur et je voudrais pouvoir copier mon fichier liste comprenant les différents champs spécifier dans la commande. Lorsque j'execute la commande dans phpmyadmin (je ne veux pas utiliser le import données fournit) il me dit qu'elle s'est executée avec succès mais le nombre d'enregistrements importés est -1 ... LOAD DATA LOCAL INFILE 'c:\liste.txt' INTO TABLE image( refImage, nomImage, description, refEvenement ) Merci d'avance! Bruno |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
Salut
Essaie ceci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Je viens de le faire et toujours le même résultat..
Nombre d'enregistrements insérés : -1 (traitement: 0.0055 sec.) requête SQL: LOAD DATA LOCAL INFILE 'c:/liste.txt' INTO TABLE image |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
Et il est fait avec quoi ton fichier texte?
Tu l'as écrit à la main ou il provient d'un "select * from image into outifile c:/liste.txt"? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
je l'ai ecrit à la main dans excel au départ puis sauvegardé au format texte... Le voila (les données ont été prise au hasard pour les tests)
32 2004 Archetype 14 33 Diecast-Tearing down your blue skies[ADVANCE]_VBR_Released by Thrash4u 14 34 En Concert 14 35 from autumn to ashes 14 36 L'art De La Joie 14 37 Passager Du R‚el 14 38 strenght through unity 14 39 The Changing of Times ('02) [Solid State] 14 40 Ramstein. Reise Reise(27.09.04) 14 41 R‚volution.com 14 42 Kittie-Until_the_End-LosEnviados.Net 14 De plus qd je l'effectue sur ma version "developpement" en local la commande fonctionne très bien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si sa fonctionne en local, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur le serveur.
Désolé |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut;
et si tu précisais le nom de la bdd Code :
LOAD DATA LOCAL INFILE 'c:/liste.txt' INTO TABLE nom_bdd.image
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
Dans phpmyadmin il sait ou il se trouve lorsque tu executes la requetes donc pas besoin de le spécifier (j'ai tout de même essayé.. au cas ou.. mais pas de résultat différent!)..
Merci pour toutes vos réponses en tout cas.. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Je sais pas si cela peut t'aider mais va voir sur :
http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/load-data.html en voici un extrait: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|