|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Je cherche un logiciel de test de montée en charge afinn de tester un site web. Ce logiciel doit pouvoir simuler de nombreuses connexions en même temps (>500), des ip différentes, cookiers allowed ou non... Merci pour vos réponses :-)[/i] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
JMeter et OpenSta, des outils java gratuits
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Je me suis penché sur l'utilisation de ces deux logiciels mais j'ai un problème : je n'arrive pas à simuler plusieurs utilisateurs avec des ip différentes.
A priori, avec ces logiciels, le seul moyen de le faire est de faire un test distribué sur plusieurs machines. Y-a-t-il un moyen pour simuler plusieurs utilisateurs d'ip différente? Avec ces logiciels? avec d'autres logiciels? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Il est possible de simuler plusieurs utilisateurs virtuels utilisant des IPs différentes à partir d'un seul injecteur dans certains logiciels de test de stress web comme NeoLoad. Il y a une version d'évaluation sur le site web de neotys http://www.neotys.com Bye Sly |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
ah ouais, trop bien, des outils de DOS !
(non, je rigoooooooole ... Non, plus serieusement, merci pour ces noms et ces liens, voila qui bientôt m'être très utile pour mon boulot
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous !
est-il possible d'automatiser des requetes, en ligne de commande, sur OPENSTA, pour des tests de montée de charge? Tout cela dans le but de ne plus avoir besoin d'intervenir, simplement d'analyser les resultats au niveau utilisateur..... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
en fait je redemande la meme chose mais pour n'importe quel logiciel gratuit (httperf, apache bench, jmeter,etc.)....automatiser la frequence des requetes pour ne plus intervenir,etc..
en vous remerciant... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com