|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjours tout le monde je suis un developpeur PHP/MySQL assez experimenté mais je manque l'aspect professionnel
je vous demande s'il vous plais si quelqu'un peut m'indiquer comment fair des realisations acceptables voir meilleurs pour les entreprises. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Parle tu de l'aspect graphique des sites? Ou de la structuration technique?
Dans le cas de la structure,... de ton site, c'est l'expérience qui joue et qui te donne ta façon de programmer. Pour l'aspect graphique par contre, c'est une toute autre histoire. Là c'est un doigté graphique qu'on a ou pas. Je pense pas que cela puisse vraiment s'apprendre. Le mieux est de s'inspirer, par exemple des templates disponibles sur templatemonster. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Tu peux te rendre ici et faire ce tutoriel ! Ensuite tout dépend de ce que tu veux donner comme image avec ton site... Privilégie le blanc et le gris comme couleurs de structure...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com