|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
Je débute oracle et je veux réaliser mes premiers pas.. Pour ce fait j'ai téléchargé Oracle Database 10g Express Edition (Universal) d'içi . Après l'installation, j'ai pas pu le manipuler... je sais pas comment le démarrer : à chaque fois que je click le raccourci sur le bureau, on m'affiche une page web et je sais pas quoi faire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
bonjour,
je pense que cette page web c'est l'utilitaire isql plus, tu dois entrer l'username et password en général : username : sys password : oracle http://www.oracle.com/pls/xe102/homepage?remark=tahiti Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
juste à l'instalation il m'a demandé de définir un mot de passe c'est tout. Mon problème c'est que quand je lance l'application il m'affiche une page web enregistrée sur ma racine C:\... je veux dire que c'est pas comme les autres environnements Java, C, VB... on trouve directement la feuille ou on écrit notre code... enfin je sens que ma situation est banal parceque l'instalation est bien faite mais puisque je suis débutant |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
envoie un screenshot
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
voila la page qui me s'affiche à chaque fois que je click sur le raccourci qui se trouve sur le bureau.
getting_started.htm |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
c'est parceque notre prof nous a donné le lien et nous a demander de l'installer... mais le problème c'est que j'arrive pas à le démarrer |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com