|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 238 ![]() |
bonjour,
j'ai adapté un bout de code pour recuperer a partir d'une url distance des infos sur le titre et l'adresse d'un feed rss. Seulement mon code me renvoi toujours Rien alors que j'ai tenter avec pas mal de site qui avait biensur des flux rss. c'est donc mon preg match qui doit déconner mais je vois vraiment pas. Je vous laisse regarder Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Le caractère plus (+) est un métacaractère faisant office de quantifieur. Vous devez donc l'échapper pour qu'il retrouve sa valeur normale, c'est-à-dire de simple caractère :
Code :
if (preg_match_all('#<link rel="alternate" type="application/rss\+xml" title="([^"])" href="([^"])"([^>])*>#Ui', $url, $regs))
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
j'ai effectué la modification et le résultat est toujours Rien avec un site dont la ligne rss est présente.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'imaginais pas que sa serait aussi compliqué
Je me demande dans se ca si j'utilise la bonne technique n'y a t'il pas plus simple et plus évident dans mon cas ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
a moins qu'il y est une fonction qui permet de récupérer direct cette info comme les meta d'une page par exemple car j'ai tout essayer et rien ne marche en utilisant preg match
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 41 ![]() |
slt,
tu etait plutot bien partie, mais ta capture etait fausse ([^"]) -->> ([^"]*) J'ai testé a partir du site de mon [www] -->> c'est ok Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci sa l'air de marcher !! Il n'y a plus qu'a re travailler dessus pour la rendre parfaite
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com