|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
voilà bien longtemps que je ne me suis pas loggé sur le site. Heureux de le retrouver dans un nouveau contexte (puisque je rentre en formation de développement) je désire poster un sujet. Mais sitôt que je clique sur "Ajouter une discussion" (dans la catégorie lecture de la taverne) je suis renvoyé sur une page d'erreur qui m'explique que je n'ai pas les droit...alors que je les avais auparavant. Merci de me répondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Jerome BriotIngénieur de recherche Inscription : novembre 2006 Messages : 15 335 ![]() |
Ben fallait pas perdre la bonne habitude de chercher ... en plus tu as posté juste à coté
![]() => Privilèges des "Membres du club" [Edit] J'ai peut être répondu à moitié à ta question, désolé Tu as probablement "perdu" ces droits car ton nombre de message a diminué au cour de l'été : => Recomptage des messages effectué
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour!
Il y a "Ajouter une reponse" et "Nouvelle Discussion" Tu devrais aussi revoir le titre de la discussion non? Tu as vraiment perdu l'habitude
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider? je ne parviens pas à trouver le bouton Ajouter une nouvelle discussion, dans la catégorie, Dév.Web, PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 472 ![]() |
Certains forums ne permettent pas que l'on crée de discussion.
D'ailleurs tu dois le voir rapidement s'il n'y en a aucune. Tu dois obligatoirement choisir une sous-section pour poster. |
|
20
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() ingénieur système et reseaux Inscription : juin 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour mes très chers développeur, je suis un nouveau au développement qu'au forum donc je vous prie très sincérement à m'aider à intégrer la famille. sur ce je voudrais commencer à demander comment attacher une base de données à une applicication sous C#. merci à tout le monde.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com