|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post, donc soyez indulgent à moi En fait, je suis en train de réaliser un sitemap totalement dynamique permettant de pouvoir l'afficher et d'ajouter des pages (donc des entrées dans mon xml) en cliquant sur un lien. D'un point de Intégration tout est en ordre. Là ou je bloque, vous vous en doutez, c'est pour faire tourner tout cela Alors voici mon code Code :
Mon XML ressemble en quelque sorte à ça Code :
Je remercie celui (ou celle) qui m'aidera parce que là je sius complètement perdue. Merci beaucoup d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est un peu près ça, la méthode query renvoyant un objet DomNodeList et non un DomNode :
Code :
Voir également la FAQ : Comment supprimer les noeuds correspondant à une expression XPath en PHP5 ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
C'est parfait julp, maintenant je m'attaque à l'ajout à un endroit précis.
En fait je passe en paramètre l'id du noeud et l'emplacement (en haut ou en bas). Voici mon code pour l'ajout Code :
Merci encore. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Il n'y a pas de méthode toute faite pour une insertion après, il faut donc utiliser la méthode d'insertion avant (insertBefore) après s'être déplacé dans l'arbre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est parfait julp,
Ceci dit lorsque je teste ton code, cela permet d'ajouter un élement après l'élément référencé et non pas avant comme tu le soutiens. Aurais-tu une solution pour mon problème ? Je te remercie |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je ne comprends pas vraiment ce dont il s'agit pour l'instant mais je vais réitérer ma demande.
Serait-il possible de créer l'élément avant le noeud passé en référence parce que lorsque j'utilise la solution précédente ((avec nextSibling) cela me rajoutte le noeud après celui passé en paramètre, moi je souhaiterais pouvoir choisir. Donc j'arrive à le faire après, comment pourrais-je faire pour l'ajouter avant ? Merci énormément |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Je totalement c****
J'ai compris après coup que tu avais déjà fais une fonction qui ajoutait après, je croyais que c'était pas possible et que la solution était celle pour ajouter avant. Bref, j'ai rien pigé... Je suis pas blonde pourtant ![]() Je te remercie julp. Tu as été d'un grand secours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com