|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Mouloud OULD FELLADéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 423 ![]() |
bonjour,
je voulais faire une animation flash, mais je ne sais pas quel logiciel choisir, flash mx 2004 ? flash professionel 8 ... et quelle est la différence entre ces deux erniers merci pour votre ontribution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
ce sont les différentes version dans le temps : d'abord Flash mx, puis Flash 8 et maintenant une nouvelle version dans la CS3. bien sur la dernière version est la mieux, il y a des versions d'évaluation à télécharger gratuitement de Flash 8, je ne sais pas pour les autres. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Mouloud OULD FELLADéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 423 ![]() |
merci beaucoup,
au départ j'ai cru que flash 8 et flash MX existait en parallèle encore merci mais est ce que je peux ouvrir les sources en mx 2004 avec la version pro 8 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
oui c'est possible,
mais le code mx ne fonctionnera pas forcement et sera obsolète lors de la compilation sous une version ultérieur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
merci beaucoup,
voilà, je me suis lancé d'apprendre flash professionel 8 je crois que c'est mieux que flash MX 2004 encore merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com