|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour tous le monde
J’ai un problème avec un champs incrémentable sur BDD InterBase J’ai suivi exactement un tutoriel trouvé Dans le site de Développez mais sa marche pas. Voilà ma procédure Code SQL :
Code delphi :
L’erreur qui m’affiche est comme suit : Champ Avalue non trouvé Ya t’il un problème sur ce que j’ai fait |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
Ta PS, telle que tu l'as définie, ne renvoie aucune donnée. ![]() Elle aurait pu être écrite ainsi: Code SQL :
Mais si la finalité est d'attribuer une valeur à ton Champ NumChauf, une simple requête aurait suffit (à la place d'une PS): Avec un IBSQL par exemple: Code SQL :
Ensuite ton code BeforePost devrait fonctionner. Hors sujet: il y a 2 f à chauffeur. @+ Claudius
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je n'est pas compris ? c'est quoi sa RDB$DATABASE
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
RDB$DATABASE est une table système qui ne possède qu'un seul enregistrement, et est souvent sollicité sur des instructions select de ce genre. C'est en fait une simple astuce. @+ Claudius
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ma May Sa marche
je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse Claudious A+ |
|
|