|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous.. j'ai bien regardé tous les messages sur le forum parlant du sujet mais rien n'y fait :
Symptomes: Au démarrage j'ai une boîte de dialogue "Lsass.exe - Erreur Système Nom d'objet introuvable" je clique sur OK et là l'ordi rédémarre... Ce que j'ai fait: 1/J'ai un CD de Ultimate Boot CD 4.11 mais il n'a rien trouvé... 2/ j'ai un autre cd : Ultimate Boot CD for windows avec McAffe Stinger, Avast, AV7 mais aucun virus de trouvé... 3/ j'ai même télécharger l'utilitaire Symentec permettant d'éléminer Sasser http://www.symantec.com/security_res...050114-1706-99 mais il n' a rien trouvé.... 4/ j'ai même un live CD: Bit Deffender mais tjrs rien.. 5/ j'en ai profité pr faire un check disk... mais rien de nouveau.. 6/ je me suis dit bon si ce n'est pas un virus... je vais temper le démarrage en mode sans échec avec invite de commande (en appuyant sur F8 au démarrage ) mais non rien n'y fait j'ai trjs le même message je voulais tester la note de Micro$oft sur le sujet alors je viens "vers" vous pour information je n'ai pas envie de tout réinstaller (bien sûr) car j'ai un Ordi HP sous XP SP2 et comme vous devez vous en douter maintenant les fabricants ne livrent pas un CD de windows XP avec mais un média vierge pour que l'on fabrique son propre CD de restore.. et c'est vrai très pourri car il n'y a aucune option d'installation... (ça m'apprendra à acheter des machines pas cher !!!... encore merci d'avance Bohor |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
Un windows XP SP2 ne saurais pas être contaminé par sasser où l'une de ses variente (le patch étant integré au service pack). Sur ton CD restoration fait à la main, as-tu un accès à la console de recuperation?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
via Universal Boot CD for windows j'ai "Windows recovery Console"
je peux donc répondre oui.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
bonjour,
Sur le net en tappant l'affichage de l'érreure, je trouve ça avec goolge, ces informations peuvent résoudre ton probléme. Jette aussi un coup d'oeil sur le centre de support de Microsoft .
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
mais rien j'ai tjrs le même problème j'ai trouvé sur le net une solution où il faut éditer le registre (ft que je la retrouve) et je vous dire si ça fonctionne ++ Bohor |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
la réponse est ici
il suffisait d'utiliser le répetoire C:\temp\registry\new\rp###\snapshot avec UCBD j'ai pu copier un ancier registre (plus complait que le c:\windows\repair\system) voili voilou un grand merci à vous en tout cas ++ Bohor |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com