|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai créé une base de donnée client pour un ami. Jusque là tout va bien. Je souhaiterais des conseils pour la finaliser. J'ai une base avec uniquement les tables et une base avec les formulaires. 1/ Si je la paramètre pour qu'il ouvre directement un formulaire sans ouvrir acces (Menu/outils/démarrage) comment faire pour pouvoir modifier la base (structure)? 2/ J'ai un menu avec une commande Fermer qui me ferme la base mais laisse ouvert Access. Lui fonctionne. J'ai une commande Quitter mais elle ne fonctionne pas pourquoi? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Réponse à la question 1
F11 affiche la base de données. Réponse à la question 2 Chez moi ça fonctionne quand je fais : Maintenant, si ta DB est scindée en deux morceaux, il faut ouvrir l'un ou l'autre pour modifier la structure. Il n'est pas possible de modifier la structure d'une DB au départ d'une autre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Y a-t-il un moyen par commande menu personnalisé?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Le Docmd.Quit se met sur un bouton, sur un évènement, ........
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour vos réponses.
Pour la fonction Quitter, je l'ai enlevé du menu contextuel et j'ai mis un bouton sur le formulaire. Pour la touche F11 ... je vais manger bcp de poisson. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com