|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je voudrais installer un Opensuse 10.3 sur mon portable Aspire 5720G-1A2G16Mi - Intel Core 2 Duo T5250 (1,5 GHz). Malheureusement, ce n'est pas pour rien que ce Contructeur est peu chere, on a très très peu d'aide pour ce genre de sujet et les assistant technique sont très peu bavarde. Je voudrais vous demander votre aide pour évaluer les risque de compatibilité pour ce genre de changement. Pour l'instant virer Vista proprement n'est pas un problème, le plus gros problème c'est que j'ai beau chercher jarrive pas a savoir sur le net quels sont les périphérique de mon pc qui sera combatible. Pourriez vous m'aider a étuder mon cas svp. Parceque je vous avoue que c'est critique, jaime pas quon me tient par les ..... avec un produit que jestime de la pure daube(je sais ce que je dis je bosse au boulot avec un vista pro, pour mes applis de java c'est quasiment infernal). Aidez moi svp. Jaurais pu vous filer le lien sur un site de vente du produit pour la fiche .. ms je crois que c'est interdit sur les forum. Merci d'avance pour votre aides précieuses NB : hehe perso faudrais que : l'écran, audio, video, wifi, carte réseau. fonctionne pour les autres fonctions comme webcam .. c'est pas grave on branche un externe. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bon apparament c'est griller hein
Je vais aller poser une autre question !! Merci |