|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut a tous voila j'ai une petite question, je travail dans une entreprise d'ascenseurs et pour me rendre sur les chantiers je dois prandre ma voiture. En indemniter je touche que 0.126€ du Km (si je sort de ma ville)sinon rien.
Pour moi sa me semble peut surtout quant je regarde sur le net les barèmes kilmoétriques. (ex: http://www.syndeac.org/contenu/fjoin...emnite2007.pdf ) Si quelqun a une idée sur la question qu'il hésite pas merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Je pense ...
Surtout, que dit ton contrat de travail que tu as librement signé? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Poses toi les questions suivantes avant d'intérroger la cantonnade : Ai je des clauses particulières dans mon CT (dixit Jkodio) ? Ai je l'indiquation d'une référence à une CCN dans mon CT ? Ai je une indiquation d'une référence à une CCN sur mon BP ? Existe t'il des accords collectifs dans mon entreprise ? Y a t'il un accord de branche spécifique aux déplacements dont mon entreprise dépendrait? Existe t'il un règlement intérieur précisant les règles de remboursement des frais kilomètriques? Voilà quelques questions qui, si tu avais des réponses nous permettraient de t'aider, de voir que tu t'interesses à ton pb, et surtout de ne pas perdre de temps dans des recherches qui en fonctions des réponses trouvées peuvent changer du tout au tout les solutions proposées. Citation:
A suivre !!! A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com