|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir tous le monde
Je voudrais savoir s'il est possible de développer des PLUGIN pour MS Office?? Si oui, une piste SVP les gars Mercii Vive le forum |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
euh ...
Pour office, ou pour un logiciel en particulier ? En effet, je ne sais pas ce que tu entends par "PlugIn pour Office" Office n'est pas un logiciel, et je ne vois pas comment faire un PlugIn pour un non logiciel... donc... à toi !
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir
par Office je voulais dire l'un des logiciel d'office...word ou excel...Disant pour ajouter une fonctionnalité personalisée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
ben vi... c'est possible.
Par exemple, tu peux faire des xla (macros complémentaires) avec Excel.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ah dac donc c'est possible...merci !
moi je vais suivre une autre piste: celle du developpement de ses plugin avec MS Visual Studio, apparement on pourra les installer sans problèmes. Je posterais si j'aurais des problémes merciiii vive le forum cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur PHP & Architecte logiciel Inscription : mars 2003 Messages : 563 ![]() |
Tu trouveras là une piste si tu as Office 2007 : lien
Tu y trouveras un tutoriel sur l'utilisation de l'API RibbonX, pour ajouter des fonctionnalités au ruban d'office 2007
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com