Bonjour à tous


Je ne travaille pas depuis longtemps sur Crystal Reports mais à priori j'ai pas trouvé ce que je recherche dans les topics existants... Poser mon problème, ça sera pas compliqué, le résoudre...bô ça vous verrez J'vais pas joindre quoique ce soit dans ce premier post, mais si vous avez b'soin de print screens ou autres, dites-le moi !

Vala, "on" (une PME pleine d'espoir) imprime des bons de livraison sur un Crystal Report. Depuis peu, on est équipé d'une imprimante recto-verso. Ce qu'on souhaiterait faire à présent, c'est que chaque verso imprime systématiquement des "conditions de livraison", lesquelles tiennent sur une seule page. Ces conditions de livraison ne sont pas extraites d'une base de données, pour l'instant c'est juste du texte dans un footer.

Par une formule de modulo j'ai pu créer la condition "si page paire, tu n'imprimeras point telle et telle zones", par contre j'arrive pas à faire en sorte que les conditions de livraison s'impriment sur chaque versos, même quand le bon de livraison ne dépasse pas une face ! Et plus encore, je n'arrive pas à faire en sorte que mon bon de livraison "skippe" les faces paires et continue normalement sur les faces impaires (s'il doit s'imprimer sur plusieurs faces).

Ais-je été assez clair...? Hésitez pas à demander un complément d'info et pièces jointes, mais euh doucement pour les réponses svp, chui encore un novice...


Merci d'avance à la communauté !