|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Tout d'abord bonjour
J'ai une question un peu originale. J'ai ouvert WORD et je me suis aperçu que les derniers fichiers proposés dans le volet d'historique n'avaient pas été ouverts par moi même. Je suis donc allé dans le dossier ou sont ces fichiers, mais hélas, il me donne comme dernière date de dernier accès... la date de ce jour Pour savoir qui a ouvert ces fichiers, qui sont très personnels, je voudrais savoir si je peux connaître l'historique exact de ce fichier (les dates et heures d'ouverture ou de modif). Merci si vous pouvez m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
On ne peut savoir qui est le dernier qui a ouvert le fichier.
Si le fichier est modifié, avec le suivi des modifications, on peut le savoir. Un autre solution c'est de demander à Outlook de faire un journal. Si tes fichiers sont sensibles, tu peux toujours les protéger, activer la sécurité Windows sur ton PC.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
De toute façon, il ne pourrait pas dire "qui" puisque ça a été fait sous ma session. Je voulais juste avoir les dates d'ouverture. Mais ça n'a pas l'air d'être possible. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Avec le journal d'outlook.
On peut aussi dans les variables de document, enregistrer avec une macro AutoExec ou AutoOpen les dates et heures de modification, ou d'ouverture.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK merci !
Mais bien sur, tout ça, faut le préparer à l'avance et c'est trop tard pour mon fichier en question ?! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
La prévention, il n'y a rien de mieux.
Oui, malheureusement il est un peu tard.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com