|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Fini Cygwin !!! Comme la version 7.10 d'Ubuntu vient de sortir et qu'elle gere le NTFS, je me lance ! Avant de l'installer, je voulais savoir quelques petites choses : 1-J'ai telechargé le cd d'Ubuntu qui fait 700Mo. Est ce que le cd suffit a l'installation ou est ce qu'il est nécessaire d'avoir une connexion internet pour telecharger des packages lors de l'install ? 2-J'ai une carte wifi D-Link DWL-G510 rev.c, qu'est ce qu'il faut faire pour faire fonctionner une carte wifi sous Ubuntu ? Merci pour votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
oui mais pour ajouter des logiciels , le mieux c'est l'internet . pour le wifi il faut souvent tester . a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Petite derniere chose : Je voulais installer Ubuntu sur un dd en eslave mais je ne peux pas à cause d'un probleme matériel (nappe IDE). Je voudrais donc l'installer sur un dd externe. Jusque la pas de probleme mais j'aimerais que lorsque je démarre, ce soit xp qui boot automatiquement, et donc que grib/lilo se mette sur une nouvelle MBR créée sur le dd externe. Est ce que c'est possible ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com