|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 590 ![]() |
Bonjour,
Je suis un gros n'ignorant en matière d'admin linux et cela fait quelques temps que j'ai fait une mise à jour qui m'a fait disparaître le son... c'est unpeu fâcheux, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour réinstaller (?) la carte son. Je suis sous CentOS - je crois que c'est du red-hat, en gros - et ma carte son a l'air d'être un truc genre Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller... mais je suis pas sûr. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci Hugo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
Un peu d'info, quand je tâche de lire un MP3 avec mplayer, j'obtiens deux messages :
[OpenAL] could not open device DVD AUDIO DEVICE: Aucun fichier ou répertoire de ce type Le getionnaire de périphérique me dit que ma carte son est une Intel 82801G (ICH7 Family) Voilà toute l'étendue de ma science... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
une question de droit d'écriture sur /dev/dsp ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
salut gorgonite
Je ne sais pas... je ne vois pas pourquoi a priori... quelquechose me dit qu'il faudrait réinstaller la carte, mais je ne sais pas trop faire... euh, comment dire? Je suis super niais en matière d'admin linux... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com