|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 64 ![]() |
Existe il un moyen simple de faire communiquer 2 tables (par exemple tous ce qui s'écrit dans l'une va dans l'autre), de 2 bases différentes que sont Oracle (9i) et sql serveur ?
Cela peut être par via trigger (quand changement dans la table oracle), mais comment insérer dans sql serveur, quand le trigger est déclenché ? Si ça pouvais être aussi facile qu'un dblink ça m'arrangerai |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
J'ai eu affaire à ce type de communication. Dans mon cas, un export d'oracle était réalisé (les données exportées étaient flaguées pour ne pas le reprendre car l'export était automatique) puis un import avec package SSIS.
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci de ta reponse, mais j'aimerai que se soit du temps reel (comme par trigger). De plus nous allons avoir beaucoup de mouvements (peut etre 1 modification,ajout , suppression toutes les 1 a 2 sec).
Donc a mon avis dans le cas d'un import export ce n'est pas jouable. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
arf dans ce cas la c'est sur...pas rentable.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 49 ![]() |
J'ai la même problématique: je dois envoyer des flux de données de sql server vers oracle en temps réel et dans ce sens. j'ai le cas inverse également où je dois envoyer des données en temps réel d'Oracle ver sql server également uniquement dans ce sens.
des idées? Qu'entends tu par import - export ? Export dans un fichier plat? Ou export dans un dump. Une des choses que l'on souhaite faire dans ce type de dev est d'envoyer en temps réel notre table des clients d'Oracle vers SQL Server. La mise à jour des données doit se faire sous Oracle et chaque modif doit être envoyées sous sql server. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2007 Messages : 52 ![]() |
Pourquoi ne pas s'orienter vers des batchs en C
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne connais pas les batchs en C, mais c'est compatible avec le faite que l'on veule du temps réel ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com