|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous. Voici un problème, assez simple que rencontre.
J'ai installé gaim sous Redhat9 mais je ne sais pas comment le lancer. J'ai aussi le même problème avec Pidgin sous Fedora Core 6. Merci pour votre aide. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Au pire tu ouvres un terminal et tu tappes gaim& (resp pidgin& sous FC6)...
Mais si tu les as réellement installés ils doivent normalement se trouver dans les menus de ton Desktop Environment (Gnome? Kde? autre?)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour!
J'ai installé pidgin, mais je ne vopis pas son icône sur le bureau. Toute fois, le pidgin& marche bien. Merci |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
En général les icones des applis n'apparaissent pas sur le bureau, elles se retrouvent juste dans le menu des applications
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Merci pour tes indications, mais
Je n'y vois pas non plus l'icône. |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Je suis sous Fedora Core 6, mais je ne la vois toujours pas.
Ici, c'est "Internet" au lieu de Réseau. Je essayé de voir sous les autres menus, mais rien n'y fit... |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
ça arrive, va savoir pourquoi , il te suffit de faire clic droit sur ton menu ajouter un nouvel élément et hop c'est réglé . a+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
J'ai fait un clic droit sur Le sous menu Internet mais rien ne s'affiche...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com