|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur un "bug" ou je ne sais quoi. Dans ma page web j'inclu 8 classes PHP, j'essaie d'en inclure une 9éme pour la gestion des formulaires et quand je veut voir ma page web apache plante. Alors je sais pas si c'est parce que j'ai trop de classes (8 c'est pas la mort), parce que je suis sous Vista ou parce que j'utilise easyPHP2.0b1. Mais du code parle mieux que des mots voici ma classe. Code :
![]() Je précise que pour mes 8 autres classes, je défini les constructeurs ainsi aussi et rien ne plante. Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment... MERCI
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 210 ![]() |
Ta vraiment besoin de faire une classe pour faire 2 echo ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Je me suis posé la même question.
De plus tu utilises $name qui n'est défini nulle part (non pas que ça fasse planter PHP mais bon, ça risque de pas donner ce que tu veux...). Je vois pas trop le problème perso sinon... (à part l'intrication certaine d'avoir une classe aussi réduite mais ça...)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Re,
Ma classe c'est un test, je teste au fur et a mesure, et bien sur elle est loin d'être terminé, pour le $name au temps pour moi, c'est $id ^^. Mais même en commentant l'echo apache plante, et quand je met à la place de ca plante pas
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Tu as quelle version de PHP?
les __construct c'est depuis PHP5. Parce que le construct c'est normal qu'il gueule pas il considère ça comme une fonction X. Quand tu dis ça plante, il te met quoi comme erreur?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
je doit avoir PHP5 parce que j'ai fait 8 autres classes avant et chacune avec un constructeur defini comme ceci:
quand je dis il plante, ben il plante ![]() Si tu préfére quand je recharge ma page (F5 ou CTRL+F5), j'ai un message de windows vista me disant qu'un probléme a fait que apache a planté et du coup a l'écran j'ai pas mon site. Je pige pas pourquoi il plante sur ce constructeur précis EDIT : Aprés vérif, je tourne bien avec PHP5
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Bizarre quand même, c'est peut être pas un problème de code là.
Apache je connais pas trop, donc bon...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
J'ai trouvé (et en même temps j'ai appris un truc)^^
C'était un probléme de code. En fait, aprés je faisait ceci: C'est ca qui faisait planter apache, si on appel un constructeur sans création d'objet ca fait planter apache. (Perso une erreur PHP classique ca m'aurait suffit )Donc du coup j'ai créé une autre fonction pour que ca marche. Merci pour ton aide
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Ah bah oui forcément si tu nous dit pas tout. Bon ben au moins c'est corrigé, courage pour la suite.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com