|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Bonjour,
J'allucine ou sans le diagnostic pack on ne peut même pas voir les sessions actives ??? Les vérrous bloquants ???? Pouvez-vous me le confirmer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
Personne ne peut me le confirmer ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 577 ![]() |
Bonjour,
as-tu eu une confirmation ? j' ai vu sur un post que les packs diagnostics et tuning qui étaient intégrés en oracle9.2 sont soumis à des licences différentes sous oracle 10 (donc payantes ), est-ce vrai ? en regardant les cd reçus avec oracle 10g , je n' ai aucun cd concernant ces packs !! cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
En fait non je n'ai jamais eu de confirmation sur ce forum mais cela me parait evident.
Dans le gridcontrol, si tu cliques sur installation (en haut à droite) tu as ensuite le menu "Accès aux packs de gestion". Si tu décoches le diagnostick pack, certains menus se grise et tu ne peux plus y acceder. Pour ma part, j'utilise maintenant toad !!!! Nous avons enormement de difficulté pour utiliser le grid control. Pour oem il faut un serveur avec au minimum 4 Go de mémoire vive et la taille de la base contenant le repository croit de façon importante (genere beaucoup d'archive log). En plus je n'arrive toujours pas à m'y retrouver dans l'interface de la grid. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 577 ![]() |
bonjour,
pour l' instant, je n' ai installé qu' oracle10g client ,pas vu de packs supplémentaires sur ce cd , sur quel cd se trouve ces packs ? nous aussi , nous avons toad (8.6) , mais pour administrer les bases (en tout cas avec oem 9.2 ) je préfere largement OEM . cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com