|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 111 ![]() |
Reslt
et oui encore une question j'ai plusieurs rapports dans un même document et je souhaiterai, lors de l'impression, avoir une pagination qui se suit malgre le fait qu'il y ait plusieurs rapports. Est-ce possible? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Pour chacun de tes rapports ds ton .rep :
- Aperçu avant impression - Mise en page - Numero de page |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci
j'ai un seul .rep mais plusieurs rappports à l'interieur ce que j'aimerai, c'est que la pagination de mon deuxieme rapport commence à n+1 de la fin de la pagination de mon rapport. en faisant comme tu as dit, on ne peuw le faire que surun seul rapport mais pour le deuxieme, il reprend à 1 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Et alors où est le problème??
Dans ton deuxième rapport tu suis la procédure indiquée et tu débutes ta numérotation à n+1 de ton premier rapport et ainsi de suite avec tous tes autres rapports. Un peu long certes si tu as 50 rapport mais c'est la seule solution. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ok
merci mais dans le cas où le nombre de pages est aleatoire suivant l'actualisation? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2008 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
bon d'accord, j'arrive peut-être un peu tard, mais je ne connais pas le site depuis longtemps ! Je suis en version 5 client serveur. Pour faire une pagination continue de plusieurs rapports , je procède de la façon suivante : 1 - je sélectionne mes rapports (en cliquant sur l'onglet des rapports + la touche CTRL) 2 - je vais dans le menu Fichier - Imprimer 3 - je coche Rapports sélectionnés (ou tous les rapports selon le besoin) et surtout Numéroter dans les rapports 4 - et j'imprime (le hic , c'est que l'on ne le voit pas en aperçu) Bon, ça peut encore être utile non ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Merci
|